Le Blog de la rédactrice


Du luxe à la petite cuillère

tea-together-storytelling1Pourtant Mr le maire lui-même était enthousiasmé par la saveur de ce petit pot de confiture. Comment expliquer qu’aucune des marmelades de Judith Gifford n’ait trouvé preneur sur le marché artisanal de Campagne-les-Hesdin ? Judy s’interroge mais ne s’avoue pas vaincue.

Lorsqu’elle a décidé de quitter l’Angleterre en 1990, Nick son mari, leurs trois enfants, les chiens et les canaris se pressaient dans la camionnette. Leur maisonnette de vacances dans la région des 7 vallées allait devenir une résidence principale pleine d’espoirs. Ce couple de cinéastes réputés est né au hasard d’un tournage et depuis, leur histoire n’a cessé de s’écrire.
Installée en France, la magie des projecteurs s’éclipse et pour passer le temps en douceur, Judy concocte des marmelades. La délicatesse de ces fruits mijotés en toute simplicité ravit son entourage et la famille se prend à rêver d’une nouvelle vie, sucrée et colorée au rythme des saisons. Hélas, les gourmands ne sont pas au rendez-vous. Que faire de ces petites marmelades boudées des riverains ?
C’est un ami des Gifford qui a proposé cette page de magazine affichant le « Top ten » des meilleurs hôtels français. Expédiés à ces adresses de renom, le voyage des petits pots ne faisait que commencer. L’hôtel Costes à Paris signe sa première commande, puis Alain Ducasse à son tour s’offre ces confiseries anglaises « so » françaises.
Aujourd’hui les confitures de Tea Together parlent toutes les langues et ravissent leurs papilles. Cette pureté dans le raffinement et cette simplicité dans l’excellence, sont des harmonies rares qui caractérisent aussi les valeurs d’une maison d’hôtes d’exception: La Coulonnière à Wismes.
Dominique et Geneviève, les propriétaires, ont choisi les confitures de Tea Together pour signer la finesse du plateau des petits déjeuners et ont souhaité partager avec vous cette aventure de bon goût.

Commentaires ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *